C.O.QUAEDYPRE : site officiel du club de foot de quaedypre - footeo

Groupe de 4e division

5 septembre 2013 - 04:55

Voici le groupe de championnat pour les séniors B :

  • Bambecque Es1

  • Yser Us4

  • Bray Dunes Us2

  • Coudekerque Fc4

  • Killem Fc

  • Morins Fc2

  • Looberghe Asf2

  • Quaedypre Co2

  • Uxem Aamj3

  • Warhem Us3

  • Wormhout Es2

  • Rosendael FC4

Commentaires

Staff
tony mortier
tony mortier 8 septembre 2013 23:20
Entraîneur

Ce sera une saison complique au vu des differentes equipe nous ne somme pas les seul a vouloir monte. Leffectif ne nous arrnge pas trop, c bien d avoir du monde mais il est toujours preferable de jouer avec les meme joueur mais sa je ne peux pas. Nous feron avec. Chose certaine c que les touriste ne jouerons pa bcp cette anne...

VANDEWALLE Philippe 7 septembre 2013 14:47
Joueur

Connaissant pas la valeur de toutes les autres équipes je ne sais pas si c'est un "bon" tirage ou pas. Ce qui est sûr c'est que l'objectif reste le même, la montée malgré les résultats décevants en matchs amicaux mais à nous de montrer notre détermination chaque dimanche sur le terrains!! Bonne saison à tous et bienvenue aux nouveaux joueurs venants renforcer notre effectif !!

QTdk9 6 septembre 2013 14:41
Joueur

Avec du sérieux de la part de tous les joueurs, de la présence a l'entrainement, deux coach et un gardien et un bon effectif je pense que nous nous devons de viser la montée en troisième div. noublions pas notre atout Kevin TACCOEN et hop un Yop et c'est dans la poche. Bonne saison a tous.

Séb 5 septembre 2013 18:46
Joueur

Si tout le monde est serieux, vien régulierement aux entrenements et si tout le monde a l'envie sur le terrain on devrais faire une belle saison a nous de montrer de quoi nous somme capable !

Séb 5 septembre 2013 18:46
Joueur

Si tout le monde est serieux, vien régulierement aux entrenements et si tout le monde a l'envie sur le terrain on devrais faire une belle saison a nous de montrer de quoi nous somme capable !

Staff
toinedk
toinedk 5 septembre 2013 12:06
Joueur

Comme tu le dit Kev, à nous de travailler pour essayer de monter cette année . Je pense que beaucoup de joueurs sont dans cette optique donc la saison devrait bien se passer mais attention une saison ces long .

Benjamin TACCOEN 5 septembre 2013 11:36
Joueur

Première saison à Quaedypre, j'aimerai terminé dans les 3 premiers avec les 2 coach pro que nous avons recruté. Comme Kevin dit "on a rien sans rien!!".

kevdk9 5 septembre 2013 10:59
Joueur

Une poule correcte avec des équipes déjà rencontrées, on peut enfin viser la montée!! Tout dépend de la motivation de chacun, on a rien sans rien!!

0-1
Séniors C / HAZEBROUCK CHTS environ 4 heures
Séniors C / HAZEBROUCK CHTS et GS AMAL / Séniors B : résumés des matchs environ 4 heures
3-1
GS AMAL / Séniors B environ 4 heures
Kev Vander est devenu membre 2 jours
Julien Vandenberghe, Axel Tournant et 7 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 2018/2019 2 jours
Sébastien Lothe a répondu au sujet ABSENCE OCTOBRE 5 jours
simon chombart a pronostiqué Ligue 1 2018/2019 6 jours
Corentin IZARD - LE CALVE est devenu membre 6 jours
Martin Fresiers a répondu au sujet ABSENCE OCTOBRE 7 jours
Planning du 22 au 28 octobre 7 jours
Kev Vander a répondu au sujet ABSENCE OCTOBRE 10 jours
lahaeye et vincent colombier ont pronostiqué Ligue 1 2018/2019 10 jours
julien a répondu au sujet ABSENCE OCTOBRE 11 jours
Corentin Tournant a répondu au sujet ABSENCE OCTOBRE 13 jours
entrainement du 08 au 14 octobre 14 jours
  • fab59dk
    6 octobre

    Fabien Berteloot

    Joueur

    36 ans

  • Corentin Tournant
    23 octobre

    Corentin Tournant

    Joueur

    22 ans

  • chrisdk9
    20 octobre

    Chrisdk9

    Joueur

    32 ans

  • Julien RENAUX
    26 octobre

    Julien RENAUX

    Joueur

    34 ans

  • antho Docquois
    31 octobre

    Antho Docquois

    Joueur

    25 ans

  • kevdk9
    13 octobre

    Kevdk9

    Joueur

    25 ans

  • vincent colombier
    23 octobre

    Vincent Colombier

    Joueur

    51 ans

  • thierry gadeyne
    1 octobre

    Thierry Gadeyne

    Joueur

    47 ans

  • Jason Réant
    5 octobre

    Jason Réant

    Joueur

    25 ans

  • Kevin De Pauw
    5 octobre

    Kevin De Pauw

    Joueur

    24 ans

  • Victor Chauwin
    12 octobre

    Victor Chauwin

    Supporter

    23 ans