C.O.QUAEDYPRE : site officiel du club de foot de quaedypre - footeo

Groupe de 4e division

5 septembre 2013 - 04:55

Voici le groupe de championnat pour les séniors B :

  • Bambecque Es1

  • Yser Us4

  • Bray Dunes Us2

  • Coudekerque Fc4

  • Killem Fc

  • Morins Fc2

  • Looberghe Asf2

  • Quaedypre Co2

  • Uxem Aamj3

  • Warhem Us3

  • Wormhout Es2

  • Rosendael FC4

Commentaires

Staff
tony mortier
tony mortier 8 septembre 2013 23:20
Entraîneur

Ce sera une saison complique au vu des differentes equipe nous ne somme pas les seul a vouloir monte. Leffectif ne nous arrnge pas trop, c bien d avoir du monde mais il est toujours preferable de jouer avec les meme joueur mais sa je ne peux pas. Nous feron avec. Chose certaine c que les touriste ne jouerons pa bcp cette anne...

VANDEWALLE Philippe 7 septembre 2013 14:47
Joueur

Connaissant pas la valeur de toutes les autres équipes je ne sais pas si c'est un "bon" tirage ou pas. Ce qui est sûr c'est que l'objectif reste le même, la montée malgré les résultats décevants en matchs amicaux mais à nous de montrer notre détermination chaque dimanche sur le terrains!! Bonne saison à tous et bienvenue aux nouveaux joueurs venants renforcer notre effectif !!

QTdk9 6 septembre 2013 14:41
Joueur

Avec du sérieux de la part de tous les joueurs, de la présence a l'entrainement, deux coach et un gardien et un bon effectif je pense que nous nous devons de viser la montée en troisième div. noublions pas notre atout Kevin TACCOEN et hop un Yop et c'est dans la poche. Bonne saison a tous.

Séb 5 septembre 2013 18:46
Joueur

Si tout le monde est serieux, vien régulierement aux entrenements et si tout le monde a l'envie sur le terrain on devrais faire une belle saison a nous de montrer de quoi nous somme capable !

Séb 5 septembre 2013 18:46
Joueur

Si tout le monde est serieux, vien régulierement aux entrenements et si tout le monde a l'envie sur le terrain on devrais faire une belle saison a nous de montrer de quoi nous somme capable !

Staff
toinedk
toinedk 5 septembre 2013 12:06
Joueur

Comme tu le dit Kev, à nous de travailler pour essayer de monter cette année . Je pense que beaucoup de joueurs sont dans cette optique donc la saison devrait bien se passer mais attention une saison ces long .

Benjamin TACCOEN 5 septembre 2013 11:36
Joueur

Première saison à Quaedypre, j'aimerai terminé dans les 3 premiers avec les 2 coach pro que nous avons recruté. Comme Kevin dit "on a rien sans rien!!".

kevdk9 5 septembre 2013 10:59
Joueur

Une poule correcte avec des équipes déjà rencontrées, on peut enfin viser la montée!! Tout dépend de la motivation de chacun, on a rien sans rien!!

Planning du 10 au 16 décembre environ 7 heures
Arnaud Beaucamp, réminaldo et 8 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 2018/2019 3 jours
trybyone a répondu au sujet ABSENCE DECEMBRE 4 jours
vincent colombier, Arnaud Beaucamp et 6 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 2018/2019 6 jours
tomD, Arnaud Beaucamp et 11 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 2018/2019 10 jours
Sébastien Marteau et simon b ont répondu au sujet ABSENCE DECEMBRE 11 jours
5-1
BOLLEZEELE U.S. YSER / Séniors C 13 jours
BOLLEZEELE U.S. YSER / Séniors C : résumé du match 13 jours
trybyone et edouard sengulen ont répondu au sujet ABSENCE DECEMBRE 13 jours
0-0
DK DOCKERS / Séniors A 15 jours
DK DOCKERS / Séniors A : résumé du match 15 jours
Louis Plancke a pronostiqué Ligue 1 2018/2019 15 jours
toinedk a répondu au sujet 255 - Concours de pronostics : Ligue 1 2018/2019 15 jours
ABSENCE DECEMBRE 15 jours
Than Ouille a pronostiqué Ligue 1 2018/2019 16 jours
  • Rémy59
    31 décembre

    Rémy Cellier

    Joueur

    24 ans

  • clairounette
    28 décembre

    Claire Tourbier

    Supporter

    30 ans

  • Nicolas Lefebvre
    2 décembre

    Nicolas Lefebvre

    Joueur

    32 ans

  • jordan bac
    28 décembre

    Jordan Bac

    Joueur

    26 ans