C.O.QUAEDYPRE : site officiel du club de foot de quaedypre - footeo

3ème Tour de la Coupe de France

6 septembre 2012 - 21:27

En route pour la Côte
Le tirage au sort du 3ème Tour de la Coupe de France a eu lieu ce Jeudi est nous nous déplacerons chez le club de l'US Dannes le Dimanche 16 Septembre 2012 à 15h. Cette équipe évolue dans le District Côte d'Opale en 1ère Division et se situe à une centaine de kilomètres de chez nous au dessus de Boulogne-Sur-Mer.

Commentaires

Staff
tomD
tomD 15 septembre 2012 19:18
Joueur

Le bus magique..... aieee

chrisdk9 15 septembre 2012 11:50
Joueur

merci pour le bus!!!!!!!!!

fab59dk 13 septembre 2012 20:29
Joueur

oui de meme!merci au staff de quaedypre pour ce déplacement en bus! dimanche nous avons rien a perdre!il faut se faire plaisir et tout donner pour ne pas avoir de regrets!ensemble tout devient possible!aller le coq

Staff
tomD
tomD 13 septembre 2012 07:35
Joueur

tout a fait d'accord avec papy, merci au bureau pour ce bus!! et j'espere repartir avec une victoire pour remettre ca dans un mois.. tous ensemble à fond et ca passera j'en suis convaincu !!

papy 12 septembre 2012 21:07
Joueur

merci au bureau pour l'organisation du déplacement pour le match de coupe qui va peut étre nous faire parvenir a la victoire de notre équipe

thomas taccoen 12 septembre 2012 17:57
Joueur

eh ben ca va piquer bus avec supporters!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fo reconnaître que la ils assurent un max!!!!

Staff
tomD
tomD 11 septembre 2012 22:57
Joueur

serieu??

chrisdk9 11 septembre 2012 21:12
Joueur

yes bus avec les supporters , AIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
tomD
tomD 11 septembre 2012 19:11
Joueur

Bus or not Bus??

thomas taccoen 11 septembre 2012 14:24
Joueur

on compte sur vous!!!on sra la pour vous encourager!! jouez a fond pour ne pas avoir de regrets!! Mais comme vous allez gagner...

Staff
simon chombart
simon chombart 6 septembre 2012 22:07
Joueur

ba mince on va devoir aller la chercher loin la victoire!

0-1
Séniors C / HAZEBROUCK CHTS environ 4 heures
Séniors C / HAZEBROUCK CHTS et GS AMAL / Séniors B : résumés des matchs environ 4 heures
3-1
GS AMAL / Séniors B environ 4 heures
Kev Vander est devenu membre 2 jours
Julien Vandenberghe, Axel Tournant et 7 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 2018/2019 2 jours
Sébastien Lothe a répondu au sujet ABSENCE OCTOBRE 5 jours
simon chombart a pronostiqué Ligue 1 2018/2019 6 jours
Corentin IZARD - LE CALVE est devenu membre 6 jours
Martin Fresiers a répondu au sujet ABSENCE OCTOBRE 7 jours
Planning du 22 au 28 octobre 7 jours
Kev Vander a répondu au sujet ABSENCE OCTOBRE 10 jours
lahaeye et vincent colombier ont pronostiqué Ligue 1 2018/2019 10 jours
julien a répondu au sujet ABSENCE OCTOBRE 11 jours
Corentin Tournant a répondu au sujet ABSENCE OCTOBRE 13 jours
entrainement du 08 au 14 octobre 14 jours
  • fab59dk
    6 octobre

    Fabien Berteloot

    Joueur

    36 ans

  • Corentin Tournant
    23 octobre

    Corentin Tournant

    Joueur

    22 ans

  • chrisdk9
    20 octobre

    Chrisdk9

    Joueur

    32 ans

  • Julien RENAUX
    26 octobre

    Julien RENAUX

    Joueur

    34 ans

  • antho Docquois
    31 octobre

    Antho Docquois

    Joueur

    25 ans

  • kevdk9
    13 octobre

    Kevdk9

    Joueur

    25 ans

  • vincent colombier
    23 octobre

    Vincent Colombier

    Joueur

    51 ans

  • thierry gadeyne
    1 octobre

    Thierry Gadeyne

    Joueur

    47 ans

  • Jason Réant
    5 octobre

    Jason Réant

    Joueur

    25 ans

  • Kevin De Pauw
    5 octobre

    Kevin De Pauw

    Joueur

    24 ans

  • Victor Chauwin
    12 octobre

    Victor Chauwin

    Supporter

    23 ans