C.O.QUAEDYPRE : site officiel du club de foot de quaedypre - footeo

3ème Tour de la Coupe de France

6 septembre 2012 - 21:27

En route pour la Côte
Le tirage au sort du 3ème Tour de la Coupe de France a eu lieu ce Jeudi est nous nous déplacerons chez le club de l'US Dannes le Dimanche 16 Septembre 2012 à 15h. Cette équipe évolue dans le District Côte d'Opale en 1ère Division et se situe à une centaine de kilomètres de chez nous au dessus de Boulogne-Sur-Mer.

Commentaires

Staff
tomD
tomD 15 septembre 2012 19:18
Joueur

Le bus magique..... aieee

chrisdk9 15 septembre 2012 11:50
Joueur

merci pour le bus!!!!!!!!!

fab59dk 13 septembre 2012 20:29
Joueur

oui de meme!merci au staff de quaedypre pour ce déplacement en bus! dimanche nous avons rien a perdre!il faut se faire plaisir et tout donner pour ne pas avoir de regrets!ensemble tout devient possible!aller le coq

Staff
tomD
tomD 13 septembre 2012 07:35
Joueur

tout a fait d'accord avec papy, merci au bureau pour ce bus!! et j'espere repartir avec une victoire pour remettre ca dans un mois.. tous ensemble à fond et ca passera j'en suis convaincu !!

papy 12 septembre 2012 21:07
Joueur

merci au bureau pour l'organisation du déplacement pour le match de coupe qui va peut étre nous faire parvenir a la victoire de notre équipe

thomas taccoen 12 septembre 2012 17:57
Joueur

eh ben ca va piquer bus avec supporters!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fo reconnaître que la ils assurent un max!!!!

Staff
tomD
tomD 11 septembre 2012 22:57
Joueur

serieu??

chrisdk9 11 septembre 2012 21:12
Joueur

yes bus avec les supporters , AIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
tomD
tomD 11 septembre 2012 19:11
Joueur

Bus or not Bus??

thomas taccoen 11 septembre 2012 14:24
Joueur

on compte sur vous!!!on sra la pour vous encourager!! jouez a fond pour ne pas avoir de regrets!! Mais comme vous allez gagner...

Staff
simon chombart
simon chombart 6 septembre 2012 22:07
Joueur

ba mince on va devoir aller la chercher loin la victoire!

Planning du 10 au 16 décembre environ 7 heures
Arnaud Beaucamp, réminaldo et 8 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 2018/2019 3 jours
trybyone a répondu au sujet ABSENCE DECEMBRE 4 jours
vincent colombier, Arnaud Beaucamp et 6 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 2018/2019 6 jours
tomD, Arnaud Beaucamp et 11 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 2018/2019 10 jours
Sébastien Marteau et simon b ont répondu au sujet ABSENCE DECEMBRE 11 jours
5-1
BOLLEZEELE U.S. YSER / Séniors C 13 jours
BOLLEZEELE U.S. YSER / Séniors C : résumé du match 13 jours
trybyone et edouard sengulen ont répondu au sujet ABSENCE DECEMBRE 13 jours
0-0
DK DOCKERS / Séniors A 15 jours
DK DOCKERS / Séniors A : résumé du match 15 jours
Louis Plancke a pronostiqué Ligue 1 2018/2019 15 jours
toinedk a répondu au sujet 255 - Concours de pronostics : Ligue 1 2018/2019 15 jours
ABSENCE DECEMBRE 15 jours
Than Ouille a pronostiqué Ligue 1 2018/2019 16 jours
  • Rémy59
    31 décembre

    Rémy Cellier

    Joueur

    24 ans

  • clairounette
    28 décembre

    Claire Tourbier

    Supporter

    30 ans

  • Nicolas Lefebvre
    2 décembre

    Nicolas Lefebvre

    Joueur

    32 ans

  • jordan bac
    28 décembre

    Jordan Bac

    Joueur

    26 ans