Article voix du nord

8 juillet 2011 - 17:30

compte rendu de l'assemblée générale

Le club de football dresse le bilan de la saison

jeudi 07.07.2011, 05:12 La Voix du Nord

v

Le club Omnisports a tenu son assemblée générale, samedi, en présence ...

de Jean-Claude Dekeister, premier adjoint au maire.

Entretien avec Denis Tournant, président du club.

• Quels ont été vos résultats pour la saison qui vient de s'achever ?

« La section tennis de table a connu une saison moyenne concernant les deux équipes engagées dans le championnat UFOLEP du secteur d'Hazebrouck, en première et quatrième division. La bonne nouvelle pour le club est le titre de champion départemental remporté par Corentin Izard en catégorie minimes et une sixième place aux régionaux pour Salomé. La section reprendra ses activités le mardi 16 août, à 18 h. Venez nombreux nous retrouver à la salle ! »

• Quid de la section football ?

« Le bilan sportif est dans l'ensemble satisfaisant dans les catégories jeunes. En revanche, les équipes seniors n'ont pas atteint les objectifs du début de saison. Toujours sous la houlette de l'entraîneur, Laurent Pitrel, avec l'arrivée de six nouveaux joueurs et l'intégration de quatre jeunes qui intègrent le groupe seniors, les dirigeants souhaitent montrer un meilleur visage pour la saison 2011-2012. La reprise de l'entraînement est fixée au 1er août. Le club accueille les joueurs dès l'âge de 6 ans et jusqu'à 16 ans pour les catégories jeunes, et dès 17 ans pour la catégorie seniors. Pour tous renseignements, vous pouvez contacter le président Denis Tournant, au 03 28 22 36 04. » Le président a remercié les arbitres du club, les bénévoles pour la tenue du site, ainsi que les jeunes qui forment le club des supporters. Sans oublier la commune, pour la réfection de l'éclairage du terrain de football, le prêt de ses installations et pour l'entretien des vestiaires et du terrain.