Article voix du nord

10 juillet 2010 - 00:00

Compte rendu de l'assemblée du club sur le journal LA VOIX DU NORD

·         Club omnisports : déception pour les footballeurs, satisfaction pour les pongistes

lundi 05.07.2010, 05:06 - La Voix du Nord

| QUAËDYPRE |

Le club omnisports a tenu son assemblée générale. Entretien avec Denis Tournant, président du club.

Quels sont vos résultats cette saison ?

« En tennis de table Ufolep, après avoir terminé premières de la première phase du championnat, l'équipe 1 en 2e division et l'équipe 2 en 4e division, elles se retrouvent deuxièmes en fin de saison dans les divisions supérieures. J'espère d'aussi bons résultats pour la prochaine saison. Je souhaite que beaucoup de jeunes viennent nous rejoindre. Les entraînements reprennent le mardi 17 août à 18 h dans la salle polyvalente. En football, le bilan est satisfaisant chez les jeunes et pour l'équipe réserve seniors qui finit meilleure deuxième de 4e division. Malgré tout, elle ne parvient pas à accéder à l'échelon supérieur comme l'espérait l'équipe dirigeante. L'équipe première n'a pas réussi à confirmer la bonne saison passée et descend pour la première fois. L'équipe dirigeante a renouvelé sa confiance à l'entraîneur Laurent Pitrel pour arriver aux objectifs : la montée des deux équipes. Pour les jeunes, l'entente avec Socx est reconduite pour les U7 à U13 et avec Hoymille pour les U15 et U17. Enfin, l'équipe dirigeante a pris l'engagement de veiller à ce qu'à chacun contribue à la bonne image du club afin de ne plus revoir les quelques écarts connus cette saison. »

Quelles sont vos satisfactions et vos interrogations ?

« Je remercie les deux arbitres Julien Renaux et Franck Leroy pour leur bonne saison, Antoine Herbert pour la tenue du site mais aussi les jeunes qui forment le club des supporters, et la commune pour le prêt de ses installations et l'entretien du terrain de football. Le club doit régulièrement renouveler son équipement. Je sollicite auprès de la municipalité le remplacement des filets de buts et la rénovation de l'éclairage du stade. » •

Reprise des entraînements mercredi 18 août pour les U15 et U17 ; dimanche 1er août pour les seniors. Renseignements : Denis Tournant au 03 28 22 36 04.

Dix des onze membres du bureau se sont représentés. Gauthier Candaele, qui quitte le club, est remplacé par Eddy Hameaux.

Source : LA VOIX DU NORD DU 5/07/2010