C.O.QUAEDYPRE : site officiel du club de foot de quaedypre - footeo

Groupe de 4e division

5 septembre 2013 - 04:55

Voici le groupe de championnat pour les séniors B :

  • Bambecque Es1

  • Yser Us4

  • Bray Dunes Us2

  • Coudekerque Fc4

  • Killem Fc

  • Morins Fc2

  • Looberghe Asf2

  • Quaedypre Co2

  • Uxem Aamj3

  • Warhem Us3

  • Wormhout Es2

  • Rosendael FC4

Commentaires

Staff
tony mortier
tony mortier 8 septembre 2013 23:20
Entraîneur

Ce sera une saison complique au vu des differentes equipe nous ne somme pas les seul a vouloir monte. Leffectif ne nous arrnge pas trop, c bien d avoir du monde mais il est toujours preferable de jouer avec les meme joueur mais sa je ne peux pas. Nous feron avec. Chose certaine c que les touriste ne jouerons pa bcp cette anne...

VANDEWALLE Philippe 7 septembre 2013 14:47
Joueur

Connaissant pas la valeur de toutes les autres équipes je ne sais pas si c'est un "bon" tirage ou pas. Ce qui est sûr c'est que l'objectif reste le même, la montée malgré les résultats décevants en matchs amicaux mais à nous de montrer notre détermination chaque dimanche sur le terrains!! Bonne saison à tous et bienvenue aux nouveaux joueurs venants renforcer notre effectif !!

QTdk9 6 septembre 2013 14:41
Joueur

Avec du sérieux de la part de tous les joueurs, de la présence a l'entrainement, deux coach et un gardien et un bon effectif je pense que nous nous devons de viser la montée en troisième div. noublions pas notre atout Kevin TACCOEN et hop un Yop et c'est dans la poche. Bonne saison a tous.

Séb 5 septembre 2013 18:46
Joueur

Si tout le monde est serieux, vien régulierement aux entrenements et si tout le monde a l'envie sur le terrain on devrais faire une belle saison a nous de montrer de quoi nous somme capable !

Séb 5 septembre 2013 18:46
Joueur

Si tout le monde est serieux, vien régulierement aux entrenements et si tout le monde a l'envie sur le terrain on devrais faire une belle saison a nous de montrer de quoi nous somme capable !

Staff
toinedk
toinedk 5 septembre 2013 12:06
Joueur

Comme tu le dit Kev, à nous de travailler pour essayer de monter cette année . Je pense que beaucoup de joueurs sont dans cette optique donc la saison devrait bien se passer mais attention une saison ces long .

Benjamin TACCOEN 5 septembre 2013 11:36
Joueur

Première saison à Quaedypre, j'aimerai terminé dans les 3 premiers avec les 2 coach pro que nous avons recruté. Comme Kevin dit "on a rien sans rien!!".

kevdk9 5 septembre 2013 10:59
Joueur

Une poule correcte avec des équipes déjà rencontrées, on peut enfin viser la montée!! Tout dépend de la motivation de chacun, on a rien sans rien!!

chombi, toinedk et 2 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 2017/2018 environ 1 heure
thierry gadeyne a répondu au sujet ABSENCE NOVEMBRE 1 jour
tomD a répondu au sujet ABSENCE DECEMBRE 1 jour
REPAS AU CHEVAL NOIR.. 3 jours
réminaldo et President Denis ont pronostiqué Ligue 1 2017/2018 4 jours
4-0
Séniors A / CAPPELLE US 4 jours
Séniors A / CAPPELLE US : résumé du match 4 jours
Ligue 1 2017/2018 : nouvelle journée 4 jours
Planning de la semaine 5 jours
vincent colombier et Eric Dekeister ont pronostiqué Ligue 1 2017/2018 5 jours
matthias chombart a répondu au sujet ABSENCE NOVEMBRE 7 jours
laurent chombart et edouard sengulen ont pronostiqué Ligue 1 2017/2018 8 jours
Victor Chauwin a pronostiqué Ligue 1 2017/2018 11 jours
Planning de la semaine 11 jours
Nicolas Roussel a répondu au sujet ABSENCE NOVEMBRE 11 jours
Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 STEENVOORDE AS 14 6 4 2 0 0 16 3 0 13
2 FORT MARDYCK OC 14 6 4 2 0 0 16 6 0 10
3 ARNEKE US 14 6 4 2 0 0 10 3 0 7
4 ST POL USCC 12 6 4 0 2 0 12 10 0 2
5 DUNKERQUE SUD AS 10 6 3 1 2 0 17 13 0 4
6 HAZEBROUCK CHTS 10 6 3 1 2 0 6 6 0 0
7 BIERNE FC 7 6 2 1 3 0 8 8 0 0
8 LOON PLAGE FC 7 6 2 1 3 0 11 10 0 1
9 BOURBOURG SC 3 6 1 0 5 0 13 19 0 -6
10 QUAEDYPRE C.O 3 6 1 0 5 0 9 21 0 -12
11 GRAVELINES US 3 6 0 3 3 0 4 11 0 -7
12 CAPPELLE US 3 6 0 3 3 0 4 16 0 -12
  • Mahieu valentin
    9 novembre

    Mahieu Valentin

    Joueur

    20 ans

  • Edmond Sengulen
    27 novembre

    Edmond Sengulen

    Entraîneur

    52 ans

  • kevin vasseur
    12 novembre

    Kevin Vasseur

    Joueur

    34 ans

+