C.O.QUAEDYPRE : site officiel du club de foot de quaedypre - footeo

Groupe de 4e division

5 septembre 2013 - 04:55

Voici le groupe de championnat pour les séniors B :

  • Bambecque Es1

  • Yser Us4

  • Bray Dunes Us2

  • Coudekerque Fc4

  • Killem Fc

  • Morins Fc2

  • Looberghe Asf2

  • Quaedypre Co2

  • Uxem Aamj3

  • Warhem Us3

  • Wormhout Es2

  • Rosendael FC4

Commentaires

Staff
tony mortier
tony mortier 8 septembre 2013 23:20
Entraîneur

Ce sera une saison complique au vu des differentes equipe nous ne somme pas les seul a vouloir monte. Leffectif ne nous arrnge pas trop, c bien d avoir du monde mais il est toujours preferable de jouer avec les meme joueur mais sa je ne peux pas. Nous feron avec. Chose certaine c que les touriste ne jouerons pa bcp cette anne...

VANDEWALLE Philippe 7 septembre 2013 14:47
Joueur

Connaissant pas la valeur de toutes les autres équipes je ne sais pas si c'est un "bon" tirage ou pas. Ce qui est sûr c'est que l'objectif reste le même, la montée malgré les résultats décevants en matchs amicaux mais à nous de montrer notre détermination chaque dimanche sur le terrains!! Bonne saison à tous et bienvenue aux nouveaux joueurs venants renforcer notre effectif !!

QTdk9 6 septembre 2013 14:41
Joueur

Avec du sérieux de la part de tous les joueurs, de la présence a l'entrainement, deux coach et un gardien et un bon effectif je pense que nous nous devons de viser la montée en troisième div. noublions pas notre atout Kevin TACCOEN et hop un Yop et c'est dans la poche. Bonne saison a tous.

Séb 5 septembre 2013 18:46
Joueur

Si tout le monde est serieux, vien régulierement aux entrenements et si tout le monde a l'envie sur le terrain on devrais faire une belle saison a nous de montrer de quoi nous somme capable !

Séb 5 septembre 2013 18:46
Joueur

Si tout le monde est serieux, vien régulierement aux entrenements et si tout le monde a l'envie sur le terrain on devrais faire une belle saison a nous de montrer de quoi nous somme capable !

Staff
toinedk
toinedk 5 septembre 2013 12:06
Joueur

Comme tu le dit Kev, à nous de travailler pour essayer de monter cette année . Je pense que beaucoup de joueurs sont dans cette optique donc la saison devrait bien se passer mais attention une saison ces long .

Benjamin TACCOEN 5 septembre 2013 11:36
Joueur

Première saison à Quaedypre, j'aimerai terminé dans les 3 premiers avec les 2 coach pro que nous avons recruté. Comme Kevin dit "on a rien sans rien!!".

kevdk9 5 septembre 2013 10:59
Joueur

Une poule correcte avec des équipes déjà rencontrées, on peut enfin viser la montée!! Tout dépend de la motivation de chacun, on a rien sans rien!!

Sébastien Marteau a pronostiqué Ligue 1 2018/2019 environ 7 heures
Arnaud Beaucamp est devenu membre 1 jour
Arnaud Beaucamp, Eric Dekeister et 2 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 2018/2019 1 jour
edouard sengulen a répondu aux sujets Absence Septembre et Absence Août 2 jours
Kev Cheyrou est devenu membre 2 jours
Victor Chauwin est devenu membre 3 jours
Julien Waeles est devenu membre 3 jours
Axel Tournant, President Denis et 15 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 2018/2019 5 jours
Thomas DECOOL est devenu membre 6 jours
Florent Bouc est devenu membre 6 jours
Sébastien Marteau est devenu membre 7 jours
Than Ouille est devenu membre 7 jours
Ligue 1 2018/2019 15 jours
Ligue 1 2018/2019 : nouvelle journée 15 jours
Florent Bouc et thierry gadeyne ont répondu au sujet Absence Août 16 jours
  • loik
    11 août

    Loik Hameaux

    Joueur

    32 ans

  • President Denis
    9 août

    Denis Tournant

    Président

    47 ans

  • karine sengulen
    24 août

    Karine Sengulen

    Entraîneur

    47 ans

  • Nicolas Roussel
    13 août

    Nicolas Roussel

    Joueur

    33 ans

  •    QTdk9
    31 août

    QTdk9

    Joueur

    29 ans

  • Damien Delbois
    3 août

    Damien Delbois

    Joueur

    24 ans

  • stephane  Gorré
    23 août

    Stephane Gorré

    Joueur

    32 ans

  • Gaétan Miserole
    7 août

    Gaétan Miserole

    Joueur

    37 ans

  • emmanuel milis
    3 août

    Emmanuel Milis

    Joueur

    47 ans