Groupe de 4e division

5 septembre 2013 - 04:55

Voici le groupe de championnat pour les séniors B :

  • Bambecque Es1

  • Yser Us4

  • Bray Dunes Us2

  • Coudekerque Fc4

  • Killem Fc

  • Morins Fc2

  • Looberghe Asf2

  • Quaedypre Co2

  • Uxem Aamj3

  • Warhem Us3

  • Wormhout Es2

  • Rosendael FC4

Commentaires

Staff
tony mortier
tony mortier 8 septembre 2013 23:20
Entraîneur

Ce sera une saison complique au vu des differentes equipe nous ne somme pas les seul a vouloir monte. Leffectif ne nous arrnge pas trop, c bien d avoir du monde mais il est toujours preferable de jouer avec les meme joueur mais sa je ne peux pas. Nous feron avec. Chose certaine c que les touriste ne jouerons pa bcp cette anne...

VANDEWALLE Philippe 7 septembre 2013 14:47
Joueur

Connaissant pas la valeur de toutes les autres équipes je ne sais pas si c'est un "bon" tirage ou pas. Ce qui est sûr c'est que l'objectif reste le même, la montée malgré les résultats décevants en matchs amicaux mais à nous de montrer notre détermination chaque dimanche sur le terrains!! Bonne saison à tous et bienvenue aux nouveaux joueurs venants renforcer notre effectif !!

QTdk9 6 septembre 2013 14:41
Joueur

Avec du sérieux de la part de tous les joueurs, de la présence a l'entrainement, deux coach et un gardien et un bon effectif je pense que nous nous devons de viser la montée en troisième div. noublions pas notre atout Kevin TACCOEN et hop un Yop et c'est dans la poche. Bonne saison a tous.

Séb 5 septembre 2013 18:46
Joueur

Si tout le monde est serieux, vien régulierement aux entrenements et si tout le monde a l'envie sur le terrain on devrais faire une belle saison a nous de montrer de quoi nous somme capable !

Séb 5 septembre 2013 18:46
Joueur

Si tout le monde est serieux, vien régulierement aux entrenements et si tout le monde a l'envie sur le terrain on devrais faire une belle saison a nous de montrer de quoi nous somme capable !

Staff
toinedk
toinedk 5 septembre 2013 12:06
Joueur

Comme tu le dit Kev, à nous de travailler pour essayer de monter cette année . Je pense que beaucoup de joueurs sont dans cette optique donc la saison devrait bien se passer mais attention une saison ces long .

Benjamin TACCOEN 5 septembre 2013 11:36
Joueur

Première saison à Quaedypre, j'aimerai terminé dans les 3 premiers avec les 2 coach pro que nous avons recruté. Comme Kevin dit "on a rien sans rien!!".

kevdk9 5 septembre 2013 10:59
Joueur

Une poule correcte avec des équipes déjà rencontrées, on peut enfin viser la montée!! Tout dépend de la motivation de chacun, on a rien sans rien!!

edouard sengulen et toinedk ont répondu au sujet ABSENCE SEPTEMBRE environ 20 heures
President Denis, réminaldo et 8 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 2017/2018 environ 23 heures
thierry gadeyne, thierry gadeyne et President Denis ont répondu au sujet ABSENCE SEPTEMBRE 4 jours
Nemastien Mattel est devenu membre 5 jours
Planning de la semaine 5 jours
Aurélien NARGUET et Louis Plancke ont pronostiqué Ligue 1 2017/2018 6 jours
tomD a répondu au sujet ABSENCE OCTOBRE 6 jours
Équipe U17 7 jours
Jean-Michel ROPITAL, chombi et 5 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 2017/2018 9 jours
edouard sengulen a répondu au sujet ABSENCE SEPTEMBRE 11 jours
Louis Plancke est devenu membre 11 jours
ABSENCE OCTOBRE 12 jours
Planning de la semaine 12 jours
toinedk et Jean-Michel ROPITAL ont pronostiqué Ligue 1 2017/2018 14 jours
thierry gadeyne a répondu au sujet ABSENCE SEPTEMBRE 14 jours
  • coquaedypre
    15 septembre

    Antoine Herbert

    Supporter

    35 ans

  • toinedk
    15 septembre

    . Toinedk

    Joueur

    35 ans

  • dodo59
    19 septembre

    Dorothée FOURNIER

    Supporter

    34 ans

  • nicolas Taccoen
    6 septembre

    Nicolas Taccoen

    Joueur

    32 ans

  • enzo tournant
    2 septembre

    Enzo Tournant

    Joueur

    15 ans

  • arnaud ficot
    7 septembre

    Arnaud Ficot

    Entraîneur

    50 ans

  • Pierre Novelle
    13 septembre

    Pierre Novelle

    Joueur

    22 ans

  • Arnaud Beaucamp
    4 septembre

    Arnaud Beaucamp

    Joueur

    39 ans

  • laurent chombart
    30 septembre

    Laurent Chombart

    Dirigeant

    53 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 5 Entraîneurs
  • 68 Joueurs
  • 9 Supporters
+