C.O.QUAEDYPRE : site officiel du club de foot de quaedypre - footeo

Groupe de 4e division

5 septembre 2013 - 04:55

Voici le groupe de championnat pour les séniors B :

  • Bambecque Es1

  • Yser Us4

  • Bray Dunes Us2

  • Coudekerque Fc4

  • Killem Fc

  • Morins Fc2

  • Looberghe Asf2

  • Quaedypre Co2

  • Uxem Aamj3

  • Warhem Us3

  • Wormhout Es2

  • Rosendael FC4

Commentaires

Staff
tony mortier
tony mortier 8 septembre 2013 23:20
Entraîneur

Ce sera une saison complique au vu des differentes equipe nous ne somme pas les seul a vouloir monte. Leffectif ne nous arrnge pas trop, c bien d avoir du monde mais il est toujours preferable de jouer avec les meme joueur mais sa je ne peux pas. Nous feron avec. Chose certaine c que les touriste ne jouerons pa bcp cette anne...

VANDEWALLE Philippe 7 septembre 2013 14:47
Joueur

Connaissant pas la valeur de toutes les autres équipes je ne sais pas si c'est un "bon" tirage ou pas. Ce qui est sûr c'est que l'objectif reste le même, la montée malgré les résultats décevants en matchs amicaux mais à nous de montrer notre détermination chaque dimanche sur le terrains!! Bonne saison à tous et bienvenue aux nouveaux joueurs venants renforcer notre effectif !!

QTdk9 6 septembre 2013 14:41
Joueur

Avec du sérieux de la part de tous les joueurs, de la présence a l'entrainement, deux coach et un gardien et un bon effectif je pense que nous nous devons de viser la montée en troisième div. noublions pas notre atout Kevin TACCOEN et hop un Yop et c'est dans la poche. Bonne saison a tous.

Séb 5 septembre 2013 18:46
Joueur

Si tout le monde est serieux, vien régulierement aux entrenements et si tout le monde a l'envie sur le terrain on devrais faire une belle saison a nous de montrer de quoi nous somme capable !

Séb 5 septembre 2013 18:46
Joueur

Si tout le monde est serieux, vien régulierement aux entrenements et si tout le monde a l'envie sur le terrain on devrais faire une belle saison a nous de montrer de quoi nous somme capable !

Staff
toinedk
toinedk 5 septembre 2013 12:06
Joueur

Comme tu le dit Kev, à nous de travailler pour essayer de monter cette année . Je pense que beaucoup de joueurs sont dans cette optique donc la saison devrait bien se passer mais attention une saison ces long .

Benjamin TACCOEN 5 septembre 2013 11:36
Joueur

Première saison à Quaedypre, j'aimerai terminé dans les 3 premiers avec les 2 coach pro que nous avons recruté. Comme Kevin dit "on a rien sans rien!!".

kevdk9 5 septembre 2013 10:59
Joueur

Une poule correcte avec des équipes déjà rencontrées, on peut enfin viser la montée!! Tout dépend de la motivation de chacun, on a rien sans rien!!

Louis Plancke, Enzo Tournant et 8 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 2017/2018 environ 13 heures
Nicolas Roussel, Pierre Novelle et 5 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 2017/2018 4 jours
Ligue 1 2017/2018 : nouvelle journée 5 jours
Nicolas Roussel et toinedk ont répondu au sujet ABSENCE JANVIER 6 jours
Planning de la semaine et Arrêté Municipal 7 jours
Pierre Novelle et Axel Tournant ont pronostiqué Ligue 1 2017/2018 8 jours
tomD, simon chombart et President Denis ont pronostiqué Ligue 1 2017/2018 9 jours
loik a répondu au sujet ABSENCE JANVIER 11 jours
Eric Dekeister a pronostiqué Ligue 1 2017/2018 13 jours
Nicolas Roussel et tomD ont répondu au sujet ABSENCE JANVIER 13 jours
Victor Chauwin a pronostiqué Ligue 1 2017/2018 15 jours
Louis Plancke a pronostiqué Ligue 1 2017/2018 18 jours
Nicolas Roussel a commenté Soirée du club 21 jours
thierry gadeyne a répondu au sujet ABSENCE JANVIER 23 jours
Soirée du club 24 jours
Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 STEENVOORDE AS 17 7 5 2 0 0 24 4 0 20
2 FORT MARDYCK OC 17 7 5 2 0 0 17 6 0 11
3 ARNEKE US 15 7 4 3 0 0 12 5 0 7
4 ST POL USCC 13 8 4 1 3 0 15 14 0 1
5 DUNKERQUE SUD AS 13 7 4 1 2 0 24 15 0 9
6 HAZEBROUCK CHTS 10 7 3 1 3 0 6 7 0 -1
7 BIERNE FC 10 7 3 1 3 0 10 8 0 2
8 LOON PLAGE FC 10 8 3 1 4 0 15 14 0 1
9 BOURBOURG SC 6 8 2 0 6 0 18 28 0 -10
10 GRAVELINES US 6 8 1 3 4 0 9 20 0 -11
11 QUAEDYPRE C.O 3 7 1 0 6 0 10 25 0 -15
12 CAPPELLE US 3 7 0 3 4 0 4 18 0 -14
  • brigard
    17 janvier

    Philippe VANDEWALLE

    Supporter

    33 ans

  • edouard sengulen
    20 janvier

    Edouard Sengulen

    Joueur

    23 ans

  •   papy
    14 janvier

    Papy

    Joueur

    50 ans

  • Eric Dekeister
    18 janvier

    Eric Dekeister

    Supporter

    57 ans

  • matthias chombart
    28 janvier

    Matthias Chombart

    Joueur

    24 ans

  • tony mortier
    19 janvier

    Tony Mortier

    Entraîneur

    32 ans

  • VANDEWALLE Philippe
    17 janvier

    VANDEWALLE Philippe

    Joueur

    33 ans

  • gauthier candaele
    14 janvier

    Gauthier Candaele

    Joueur

    29 ans

  • Romain Behaeghe
    24 janvier

    Romain Behaeghe

    Joueur

    21 ans

+