3ème Tour de la Coupe de France

6 septembre 2012 - 21:27

En route pour la Côte
Le tirage au sort du 3ème Tour de la Coupe de France a eu lieu ce Jeudi est nous nous déplacerons chez le club de l'US Dannes le Dimanche 16 Septembre 2012 à 15h. Cette équipe évolue dans le District Côte d'Opale en 1ère Division et se situe à une centaine de kilomètres de chez nous au dessus de Boulogne-Sur-Mer.

Commentaires

Staff
tomD
tomD 15 septembre 2012 19:18
Joueur

Le bus magique..... aieee

chrisdk9 15 septembre 2012 11:50
Joueur

merci pour le bus!!!!!!!!!

fab59dk 13 septembre 2012 20:29
Joueur

oui de meme!merci au staff de quaedypre pour ce déplacement en bus! dimanche nous avons rien a perdre!il faut se faire plaisir et tout donner pour ne pas avoir de regrets!ensemble tout devient possible!aller le coq

Staff
tomD
tomD 13 septembre 2012 07:35
Joueur

tout a fait d'accord avec papy, merci au bureau pour ce bus!! et j'espere repartir avec une victoire pour remettre ca dans un mois.. tous ensemble à fond et ca passera j'en suis convaincu !!

papy 12 septembre 2012 21:07
Joueur

merci au bureau pour l'organisation du déplacement pour le match de coupe qui va peut étre nous faire parvenir a la victoire de notre équipe

thomas taccoen 12 septembre 2012 17:57
Joueur

eh ben ca va piquer bus avec supporters!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fo reconnaître que la ils assurent un max!!!!

Staff
tomD
tomD 11 septembre 2012 22:57
Joueur

serieu??

chrisdk9 11 septembre 2012 21:12
Joueur

yes bus avec les supporters , AIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
tomD
tomD 11 septembre 2012 19:11
Joueur

Bus or not Bus??

thomas taccoen 11 septembre 2012 14:24
Joueur

on compte sur vous!!!on sra la pour vous encourager!! jouez a fond pour ne pas avoir de regrets!! Mais comme vous allez gagner...

Staff
chombi
chombi 6 septembre 2012 22:07
Joueur

ba mince on va devoir aller la chercher loin la victoire!

edouard sengulen et toinedk ont répondu au sujet ABSENCE SEPTEMBRE environ 20 heures
President Denis, réminaldo et 8 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 2017/2018 environ 23 heures
thierry gadeyne, thierry gadeyne et President Denis ont répondu au sujet ABSENCE SEPTEMBRE 4 jours
Nemastien Mattel est devenu membre 5 jours
Planning de la semaine 5 jours
Aurélien NARGUET et Louis Plancke ont pronostiqué Ligue 1 2017/2018 6 jours
tomD a répondu au sujet ABSENCE OCTOBRE 6 jours
Équipe U17 7 jours
Jean-Michel ROPITAL, chombi et 5 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 2017/2018 9 jours
edouard sengulen a répondu au sujet ABSENCE SEPTEMBRE 11 jours
Louis Plancke est devenu membre 11 jours
ABSENCE OCTOBRE 12 jours
Planning de la semaine 12 jours
toinedk et Jean-Michel ROPITAL ont pronostiqué Ligue 1 2017/2018 14 jours
thierry gadeyne a répondu au sujet ABSENCE SEPTEMBRE 14 jours
  • coquaedypre
    15 septembre

    Antoine Herbert

    Supporter

    35 ans

  • toinedk
    15 septembre

    . Toinedk

    Joueur

    35 ans

  • dodo59
    19 septembre

    Dorothée FOURNIER

    Supporter

    34 ans

  • nicolas Taccoen
    6 septembre

    Nicolas Taccoen

    Joueur

    32 ans

  • enzo tournant
    2 septembre

    Enzo Tournant

    Joueur

    15 ans

  • arnaud ficot
    7 septembre

    Arnaud Ficot

    Entraîneur

    50 ans

  • Pierre Novelle
    13 septembre

    Pierre Novelle

    Joueur

    22 ans

  • Arnaud Beaucamp
    4 septembre

    Arnaud Beaucamp

    Joueur

    39 ans

  • laurent chombart
    30 septembre

    Laurent Chombart

    Dirigeant

    53 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 5 Entraîneurs
  • 68 Joueurs
  • 9 Supporters
+